Réalisateur·rice·s

CAMPING PARADIS : EPISODES 99 ET 100 EN TOURNAGE / STEPHAN KOPECKY

Réalisés par Stephan KOPECKY et scénarisés par Nicolas Douay, ces deux épisodes de 45’ sont tournés dans la région de Martigues. On retrouvera au casting notamment Laurent Ournac, Thierry Heckendorn, Patrick Guerineau, Candiie, et Patrick Paroux.

Produit par JLA Productions et diffusé sur TF1, retrouvez ci-dessous le résumé des deux épisodes de Camping Paradis à venir :

« Patrick Muller, entraîneur de boxe, arrive  au Camping Paradis avec ses trois poulains, venus concourir pour les détections nationales à Marseille. Il en profite pour proposer une initiation   à la boxe aux  campeurs et aux campeuses,  pour le plus grand plaisir de l’équipe. Célibataire, la quarantaine, Patrick n’a jamais pris le temps de se poser dans la vie ailleurs que dans un gymnase   ou sur un ring. Enchaînant les crochets et les analyses   de combats, il a voué sa vie au noble art. De son côté, Marie, 16 ans, venue réviser ses examens, semble s’intéresser de près à Patrick. Tom ne tarde pas à découvrir que ce n’est pas pour l’amour de la discipline, mais parce qu’elle   est convaincue que Patrick est son père biologique et qu’elle compte bien le mettre face à ses responsabilités. Quant à Tom, il apprend une nouvelle inattendue qui risque de bouleverser sa vie… »

D’autres articles qui pourraient vous plaire :