Coup de projecteur sur « FLEUR » au festival d’Annecy !
🌸 Cap sur Annecy !
Vendredi 26 juin, Rémi Chayé présentera FLEUR, son prochain long-métrage produit par @maybemovies
Un projet écrit par Rémi Chayé, Fabrice DE COSTIL (@fabricedecostil), Pauline Pinson et Sandra Tosello, qui nous plongera dans le Paris de la Belle Époque vu depuis la Zone, aux portes de la capitale.
Côté création graphique, Rémi Chayé est accompagné de Maïlys VALLADE (@mailysvallade ), Louise Flatz, Eddine Noël et Susanne Seidel.
Nous avons hâte de découvrir FLEUR à Annecy. ✨
